Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Wells

John Wells

Je suis amoureuse. que faire?

J 'ai 26 ans et j 'aime un homme de 42 ans, il sait bien que je l 'aime , et il m 'a montre aussi que je lui plait. Mais je sais pas pourquoi il n 'en dit rien. Que faire?
Merci beaucoup EN SAVOIR PLUS >>>




il a peut etre peur, de te perdre en te le disant souvent , dans le sens ke tu trouve ca relou, tu sais les mec mur exprime moins leurq entiment , jai 22 ans et je suis avec un mec de 33 et je tassure c la mm chose. garde la peche , tout va sarranger!!
je pense que le sentiment amoureux est un sentiment très appréciable.Souvent la différence d'âge peut être une barrière mais celle ci est souvent facile à briser.Il faut souvent que l'un des deux engendre une ouverture afin que l'autre se sente en confiance face à la personne envers qui il veut ouvrir ces sentiments. La logique ,je pense, voudrait qu'il fasse le premier pas. Mais quoi qu'il se passe fais le, comme cela tu sera fixer et peut-être même comprendre sa réticence.
Bonne chance.
lui laisser du temps pour y réfléchir! est-il marié ou en couple?
salut,
à mon avis il est préférable de prendre le temps pour mieux connaittre votre compagnon!!
bien sur en amour c plus la voix du coeur qui prend le dessus, alors profite de chaque instant et ne regrete surtout rien
bonne contuniation
est il marié?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Reves de serpent . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Connais-tu toute la Symbolique du Serpent ? Nombreuses et passionnantes, les significations
  • Achetez tee shirt jennyfer quasi neuf Boutique en ligne Jennyfer • Mode & Vêtements femme tendance ? Tee shirt, Top, Veste, Manteaux, Doudoune, Short , Maillot de bain , Jean, Robe, Chaussures, Jupes . Livraison gratuite en magasin. Retour sous 30 jours.Débardeu
  • Moulinex pas cher à prix Auchan
  • Permis de conduire et Groupe sanguin Decouvrez les systemes des groupes sanguins (ABO et RH) et la compatibilite entre donneur et receveur. Tous les groupes sanguins ne seraient pas a egalite avec le coronavirus. C'est en tout cas ce qu'affirment les resultats d'une nouve
  • Croyez vous avoir déjà vécu votre plus belle histoire d'amour, ou bien serait-elle encore à venir ; quelle citation choisiriez vous alors? "Brantôme :"Il n'y a que la jouissance en amour pour ne regretter rien du temps passé." Milan Kundera"L'amour, c'est l'exaltation du temps présent."Salvatore Adamo :"Petit amour deviendra grand, tout doucement avec le temps."Louis Aragon :"Il est tem" EN SAVOIR PLUS
  • ont s'etaient perdu de vue et puis de nouveaux nous renouons une nouvelle histoire.j'aimerais le surprendre avec un petit mail,avant qu'il aille dormir. avec une pointe d'humour, un brin romantique enfin le surprendre gentiement.j'ajoute que c'est u Svp,pourriez-vous m'aider à écrire un petit mail de bonne nuit, à mon amoureux retrouver depuis peu?
  • il y a du monde dans la place et tout va bien MADAME la MARQUISE.je joue avec eux et avec leurs nerfs.Cordialement.quand je vois que des medecins volent les assedics alors que les autres c'etait seulement une fraude fiscale et seulement sur l'avenue Que la vie est belle et que je m'eclate royalement?
  • Spécial homme : je fais la même chose que dans les films de charmes et pourtant? BJRje suis mariée depuis 6 mois, mon mari et moi sommes vraiment heureux et on est pas lassé l'un de l'autre pour l'instant.Je suis une fille libre et nos relations sont passionnéesje me pose simplement une question :de nos jours les épouses font pr EN SAVOIR
  • Voila, demain je pars pour un destin que je ne maîtrise pas , et je sais que cela va réjouir certain d'entre v? "pour les personnes qui conserve encore un peu de coeur , comment vaincre cette peur de passer le cap de " l'au dela " sans avoir recours a des médicament ou a l'alcoolj'ai cette facheuse impression que mes yeux vont se fermer pour toujoursah oui vic" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Perdre du poids en 3 jours. Prepare-les Comme ca! Regardez une recette simple et naturelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article